0 7 min 4 yrs

En février, Tanja et moi sommes allés en Autriche pour les sports d’hiver. Nous étions dans une région où il y a beaucoup d’après-ski et nous en avons profité tout de suite. Nous avions notre propre appartement quelque part au milieu du village. Pendant la journée, nous étions bien sûr en train de skier. Tanja avait un beau ski beige moulant partout, qui accentuait magnifiquement son corps. Tanja aurait 26 ans pendant ces vacances. Comme nous n’étions que tous les deux, nous avions décidé de faire un bon dîner et de sortir pour son anniversaire. Au cours du dîner, le vin est passé et nous étions tous les deux d’humeur exubérante. Tanja s’était habillée de façon festive et portait une jupe noire serrée avec un chemisier noir et des bottes hautes serrées à talons hauts. Après le dîner, nous sommes allés dans une sorte de discothèque, où le son nous a dit qu’il y avait déjà une sacrée fête. Il y avait une grande piste de danse et la fête battait son plein. Tout le monde dansait avec exubérance, après le ski, il ne fallait jamais boire beaucoup d’alcool. Bientôt, Tanja et moi avons aussi dansé et nous étions sur le point de danser ou quelqu’un avait déjà un œil sur Tanja. Le type de près de 2 mètres de haut ne m’a pas du tout dérangé et a essayé de se mettre sur la piste de danse de plus en plus en face de Tanja. Tanja semblait s’amuser et me regardait de façon séduisante. Quand la chanson s’est terminée, j’ai arrêté de danser et Tanja est venue se mettre à côté de moi. Nous avons tous les deux regardé la piste de danse et le grand blond avait rejoint ses propres amis, mais il a gardé un œil sur Tanja. Tanja m’a dit de façon provocante à l’oreille que j’avais une concurrence féroce. Je lui ai dit que bien sûr, elle aimait ça. Elle a avoué que c’était un “beau morceau” et m’a rappelé que c’était son anniversaire. Je l’ai regardée d’un air interrogateur et elle a levé les sourcils. Je me suis laissé aller et j’ai pensé que ce serait une belle soirée. Puis Tanja m’a tiré sur la piste de danse à nouveau, parce qu’une belle chanson a commencé. Nous avons dansé et Tanja a lentement manœuvré vers le géant blond. La tension semblait monter en nous deux et le gars s’est lentement tourné vers Tanja. Il avait une vingtaine d’années et faisait partie d’un groupe d’amis tout aussi anciens. Les autres ont également regardé Tanja pendant un certain temps, mais ont gardé une distance de sécurité. Le type a alors dansé derrière Tanja et a commencé à la croiser. Tanja s’est laissée aller à l’attraper un peu et s’excitait avec son cul. J’ai arrêté un moment et j’ai décidé de regarder tout ça de côté. Tanja s’est laissée aller jusqu’au bout et ils ne faisaient plus que s’exciter l’un contre l’autre. Les amis du type lui servaient les rires. Quand la chanson s’est terminée, Tanja est sortie de la piste de danse et m’a dit qu’elle allait aux toilettes. Je lui ai dit que je pense qu’elle était très excitée et elle a acquiescé de la tête avec un visage méchant, après quoi elle a marché vers les toilettes. Le grand type était agacé qu’elle soit partie, parce qu’il regardait autour de lui. Puis il est sorti de la piste de danse et s’est étranglé devant les gens qui faisaient la fête. Il s’est lentement approché de moi et mon cœur s’est mis à battre. Puis j’ai décidé de tourner la soirée à ma main et je l’ai arrêté. Il me regardait avec étonnement, mais comme il avait la tête plus grande et une énorme garde-robe, il n’avait pas du tout peur de moi. Je me suis tourné vers son oreille et lui ai demandé d’où il venait. Il s’est avéré qu’il était suédois et en anglais, je me suis alors présenté comme “Steven, l’ami du poussin qu’il cherchait probablement maintenant”. Il s’est présenté sous le nom de Jorg et m’a regardé avec impatience. Puis je lui ai dit ce que j’avais en tête et il m’a écouté avec beaucoup d’intérêt. Après lui avoir tout raconté, il m’a donné un coup de main et a marché vers ses amis. Tanja est revenue des toilettes et a fouillé la piste de danse. Là, elle pouvait juste voir que le géant blond marchait avec ses amis vers la sortie. J’ai posé ma main sur ses fesses et je l’ai embrassée dans le cou. J’ai demandé : “Pouvons-nous continuer votre fête à la maison maintenant ?” “Ok”, dit Tanja de manière séduisante et nous avons marché jusqu’à nos manteaux. Dehors, nous nous sommes rapprochés et Tanja était clairement excitée par toute cette attention. Une fois dans l’appartement, Tanja a voulu prendre une douche chaude et j’ai dû venir la voir. Quand Tanja était sous la douche, on a frappé à la porte extérieure.